Les furlings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les furlings

Ce forum est fait pour les membres de l'alliance: Les furlings du jeu sg-conquest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Lekekedu79

3 participants
AuteurMessage
lekekedu79

lekekedu79

Candidature de Lekekedu79 Empty
MessageSujet: Candidature de Lekekedu79   Candidature de Lekekedu79 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:24

salut,
C'est UT2K46 qui m'a parler de vous et vu que j'aime bien les jeux online : je joue a ogame uni 11 ( 400 000 pts en 1 an) uni 6 , metaldamage, bitefight, et dofus)
j'aimerai savoir s'il serait possible de venir dans votre allly svp

@+, lekekedu79
Revenir en haut Aller en bas
Hans-schuman

Hans-schuman

MessageSujet: Re: Candidature de Lekekedu79   Candidature de Lekekedu79 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:28

salut moi aussi je joue a ogame (5 000 pts en 2 mois,lol c peut) je suis dans le 31 je joue egalement a woodwar, sg-univers et bientot sg-conquest quand il ouvrira ses portes.je joue aussi a techwarrior.
en tout cas :14: a toi mais c'est pas moi qui prend les candidature faut attendre l'admin.
http://allianceogame-sgb.zikforum.fr
shenron
Admin
shenron

MessageSujet: Re: Candidature de Lekekedu79   Candidature de Lekekedu79 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:29

bien sur que tu es accepter.
Mais Hans-shuman, tu peut quand meme donner ton avis tu c'est c le début du jeu donc que ce soit toi, moi ou un notre déja membre qui le dise, personnelement ça ne me dérange pas. :69:
https://lesfurlings.1fr1.net
Hans-schuman

Hans-schuman

MessageSujet: Re: Candidature de Lekekedu79   Candidature de Lekekedu79 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:30

Ok mais je prefere que ce soit toi ou un diplomate qui gere les recrutement qui doivent repondre chaqu'un a des taches vaut mieux les appliquer c'est plus ordonnée. en tout cas bien venue a toi lekekedu79
:14:
http://allianceogame-sgb.zikforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lekekedu79   Candidature de Lekekedu79 Icon_minitime

Candidature de Lekekedu79
Page 1 sur 1