Les furlings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les furlings

Ce forum est fait pour les membres de l'alliance: Les furlings du jeu sg-conquest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature de teuf01

4 participants
AuteurMessage
teuf01

teuf01

candidature de teuf01 Empty
MessageSujet: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:12

Voila on ma proposer de venir dans l'alliance et je suis d'accord je voudrait faire partit de cet alliance pour faire un appercu de mon niveau pour ce genre de jeu:
J'avait un compte sur ogame dans l'univers 8 j'était dans le top 100 mais mon compte fut détruit car je resta un peu trop longtemp en mode vacances donc la je recommence dans l'univers 8,après aussi j'avait un compte dans stargate univers dans l'univers 1 j'était dans le top200 la j'ai donner mon compte à quelqu'un car je m'ennuyer un peu.La je suis impatient que le jeu sorte ma seule ambition dans cette alliance et d'être la meilleur alliance si on à de très bon joueur,la aussi j'ai fait ma pré-inscription mon login est teuf01 et je suis dans la voie lactée pour être asgard maintenant à vous de voir
cordialement teuf01 Razz
Revenir en haut Aller en bas
shenron
Admin
shenron

MessageSujet: Re: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:25

Biensur que tu es accepté.
Si tu connait d'autre personne d'ogame qui veulent venir, elle seront les bienvenu.Il reste des poste a prendre donc si tu en veux un fait le savoir.
:14: et t'inquite il y a de bon joueur dans cette alliance et il joue sur ogame.
Voila bienvenu en tout cas
https://lesfurlings.1fr1.net
teuf01

teuf01

MessageSujet: Re: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:38

ok j'en ai peut être un je vait lui en parler puis je lui dirait
Hans-schuman

Hans-schuman

MessageSujet: Re: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:58

bienvenue a toi.
http://allianceogame-sgb.zikforum.fr
nitneroc

MessageSujet: Re: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:19

bienvenue a toi même si je suis pas de l'ally Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de teuf01   candidature de teuf01 Icon_minitime

candidature de teuf01
Page 1 sur 1